Isotope-blues.com

Grandeur nature post apocalyptique

Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010, 04:08

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: questions d'un débutant
MessagePublié: 01 Fév 2010, 22:12 
Hors-ligne

Allô, Allô.

Le prochain isotop-blues sera mon premier et j'avais quelques questions par rapport à la création des persos et etc.

1: Si on veut avoir une arme a feu, on laisse tomber son droit au jet de trouvaille?

2: Un biotechnicien peut-il se greffer lui-même des implants?

3: Si on fait des fausses plaques de métal en latex(réaliste bien sûr) sur la peau, est-ce que ca compte pour de l'armure ou bien ca prend du vrai metal pour faire de larmure?

3.1: Quels sont les matériaux acceptés en tant qu'armure?

4: Les armes normales (celle qu'on frappe avec) sont permises a toutes les races?

5: Peut-on acheter un habilité de civilisé et ensuite acheter mutation pour pouvoir avoir acces au habilités de mutans?

6: Est-ce qu'on peut se partir un perso qui a deja des parties de son corps qui sont mécaniques ou robotiques? (qui n'apportent en fait aucun avantage, c'est juste pour le look)

Sujet du message: Re: questions d'un débutant
MessagePublié: 03 Fév 2010, 05:32 
Hors-ligne

1: Si on veut avoir une arme a feu, on laisse tomber son droit au jet de trouvaille?
- exact !

2: Un biotechnicien peut-il se greffer lui-même des implants?
- oui

3: Si on fait des fausses plaques de métal en latex(réaliste bien sûr) sur la peau, est-ce que ca compte pour de l'armure ou bien ca prend du vrai metal pour faire de larmure?
- ça prend du vrai métal, mais si ton latex est bien fait, tu vas être "cool" par contre ! ET ça peut t'aider à obtenir des points wow ! (points d'armure donné pour les costumes/armures cool)

3.1: Quels sont les matériaux acceptés en tant qu'armure?
- cuir renforcé, plastique, métal.

4: Les armes normales (celle qu'on frappe avec) sont permises a toutes les races?
- comme il n'y a pas de race, je vais te répondre "oui" ;)

5: Peut-on acheter une habilité de civilisé et ensuite acheter mutation pour pouvoir avoir acces au habilités de mutans?
- Oui, mais attention, l'habileté Mutation ne peut être prise qu'à la création du personnage!

6: Est-ce qu'on peut se partir un perso qui a deja des parties de son corps qui sont mécaniques ou robotiques? (qui n'apportent en fait aucun avantage, c'est juste pour le look)
- Par soucis de logique de jeu, seulement si tu as au minimum pris l'habileté "bioport". On ne remarquera surement pas un petit morceau de métal sur un bras, mais un bras mécanique ou une demi-face robotique ne passera pas sans au minimum un bioport.

MessagePublié: 03 Fév 2010, 10:49 
Hors-ligne

Merci pour les réponses!

Par races j'entendais civilisé/primitif/mutant.

J'aurais 2 autres questions:

1. Les gn de carbobe-14 et isotope blues se suivent-ils dans l'histoire in-game?

2. Si on veut avoir un implant, peut-on commencer notre perso avec ou il faut se le fair eposer in-game?

MessagePublié: 03 Fév 2010, 12:44 
Hors-ligne

1. Les gn de carbobe-14 et isotope blues se suivent-ils dans l'histoire in-game?
- Pour l'instant c,est peut-être encore un peu flou, mais à partir de maintenant, les 2 activités évoluent indépendamment.

2. Si on veut avoir un implant, peut-on commencer notre perso avec ou il faut se le fair eposer in-game?
- Il est possible de commencer avec à la création du personnage. Après ça, il faudra se le faire poser.

MessagePublié: 04 Fév 2010, 10:16 
Hors-ligne

Manuel a écrit:
- Il est possible de commencer avec à la création du personnage. Après ça, il faudra se le faire poser.

Donc logiquement, j'imagine que si on se le fait poser in-game, ca coute pas d'xp? (juste pour etre certain)

Et une autre question aussi en lien avec la précédente, j'ai pas vu dans les règles s'il y a de l'argent ingame, y en a-t-il?

Si oui j'imagine que c'est avec ca qu'on peut se procurer un implant ingame?

Ou bien ca fonctionne par troc?

Sinon, quels sont les éléments en jeux: argent, élement de mecano, élement d'alchimie, munitions à armes à feu..?

Pour ce qui est des communications, y a-t-il moyen de communiquer a distance? (genre avec des talkie-walkie?) ou toute forme de télécommunication est impossible ingame?

merci encore pour tes réponses et les prochaines ahah :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]